U13 : DU BON ET DU MOINS BON.

13 janvier 2018 - 16:14

OCR ( 1 )  2  NIMES METROPOLE FEM. 0

BUTS : N.DISDIER ( X2 )

Coach très content de la prestation de ses 8 joueurs car pas de remplaçant. Bon match dans l ensemble les consignes ont étaient respectées bravo a nono pour son Doublé et félicitations à l ensemble du groupe pour ce match sérieux et appliqué. Le sérieux des derniers entraînements a payé. À vous de continuer Rdv lundi et mercredi.

MANDUEL  5  OCR ( 2 )  2

BUTS : K.AVENEL ET Y.ELMOUSSE

Match moyen ou des décisions n'ont pas avantage nos jeunes.il faut continuer travailler , LE BUT EST DE PROGRESSER ET QU'IL Y AI UNE CONCURRENCE DANS LE GROUPE. Les résultats sont secondaires, même si.....Un grand merci a flo gros et ugo dubreuil pour avoir aide johan.