9 janvier 2018 à 13:35

ARTICLE MIDI LIBRE.

Redessan : le club de football a fêté la nouvelle année

C'est à la salle des fêtes du village, que les adhérents de l'association ont  organisé le Nouvel An.

Il est temps de penser à s'amuser un peu, c'est bon pour le moral ! Quoi de mieux qu'un réveillon de la St-Sylvestre pour faire la fête, se déhancher sur la piste de danse jusqu'au bout de la nuit et entamer une nouvelle année dans la bonne humeur et la convivialité.

Repas de fête, cotillons et animation musicale variée. La  section football de l'OCR avait tout prévu  pour  que  les invités puissent  passer une soirée  exceptionnelle  le dimanche soir  31 décembre dès 20 heures à la salle des fêtes du village. C'était vraiment la fête  et la bonne ambiance autour du président Nicolas Disdier et des adhérents du club.

Une soirée  pour se retrouver autre qu'autour d'un terrain de football. L'animation était également à la hauteur de l'événement. "Voilà c'est fini. 2017 vient de fermer ses portes et nous ouvrons celles de 2018. Une bonne année qui commence sous de bons auspices pour l'association" déclarait le président