Olympic Club Redessannais : site officiel du club de foot de Redessan - footeo

MERCATO : UN GROS COUP... ( OU PAS ) ?

7 janvier 2018 - 10:11

PENDANT CETTE PÉRIODE MERCATO D'HIVER , LES RUMEURS VONT BON TRAIN ET A L'OCR , ON NE DÉROGE PAS A LA RÈGLE.  APRES AVOIR LOGIQUEMENT MIS EN SOMMEIL SA PETITE CARRIÈRE POUR SE CONSACRER A DES HOBBIES ÉTRANGES ( COMME LUI ) , NOTRE CHEF BUVETTE ( BIEN LA OU IL EST LE MEILLEUR AU FINAL ) OFFRE SES SERVICES DE JOUEUR A COACH CYRIL ET COACH FOUAD. A LA VUE DE CE LOOK DIFFÉRENT MAIS PAS FORCEMENT ADAPTE A LA PRATIQUE DU FOOT , PAS SUR QUE LES ENTRAÎNEURS DÉCIDENT DE LE PRENDRE DANS UN EFFECTIF DÉJÀ BIEN FOURNI. LA PRÉTENTION DE CE PERSONNAGE , FAIT QU 'IL SE VOIT DÉJÀ CAPITAINE EN LIEU ET PLACE DE GOUD OU KAM ... ET COMME IL EST SUR DE LUI IL VEUT MÊME SE PERMETTRE DE TÉLÉPHONER EN PLEINE RENCONTRE A SES " COPAINS " ( ET OUI IL A ENCORE DU MAL AVEC LA GENTE FÉMININE ). 

BON ON NE VA PAS EN RAJOUTER , LA PHOTO PARLE D'ELLE  MÊME ... MAIS SI ON A UN CONSEIL , CA SERA LA BUVETTE POUR LUI , VOUS SAVEZ "LA BUVETTE DE LA BOMBARDE".

PAR CONTRE LA , IL EST CERTAIN D'EN DEVENIR LE ... CAPITAINE ET PEUT ETRE ... COLONEL.

SOYONS SÉRIEUX GREG......UN PEU DE BON SENS N'A JAMAIS TUE QUELQU'UN.

 

Commentaires

Bielsa Marcelo 11 janvier 2018 22:10

En accord avec les coatchs, je ne reviendrais pas en tant que joueur à l’OCR, je ne veux pas faire trop d’ombre à la nouvelle génération ni empiéter sur certains vieux ( mauvais) joueurs en pré-retraite sportive à l’ocr. Mais mon cœur reste parmi vous

Staff
MISTER 16
MISTER 16 8 janvier 2018 18:12

ON ESPERE TE VOIR DIMANCHE EN PLEINE FORME POUR LA REPRISE...ET SUR LE TERRAIN CETTE FOIS ... ON VA BIEN RIRE..!!!!!

FACEBOOK OCR

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 10 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 24 Joueurs
  • 20 Supporters