ARTICLE MIDI LIBRE....

7 décembre 2017 - 07:01

Redessan : l'équipe senior de football savoure sa première place

Invaincue en championnat, l'équipe senior de football brille en championnat

Des joueurs qui se congratulent, des supporters heureux et surtout 4 points de plus dans l'escarcelle de l'OCR. Ce dimanche 3 décembre se déroulait un match de football important entre deux équipes du haut du classement.

Les locaux recevaient St-Privat sur un excellent terrain mais par un froid vif et vent violent. Ce fut un match contre une équipe visiteuse qui  ne lâchait pas prise. C'est en fin de seconde mi-temps, que les locaux allaient confirmer leur victoire par un troisième but d'Alteirac, apres que cedric salles et jaouad saadouni offrent 2 buts d'avance aux bleus.

Ce résultat permettait à l'OCR de prendre la première place du classement de PHB et de rester invaincu après 9 matches. Maintenant c'est la trêve, rester concentrer pour viser l'accession  rien n'est impossible mais Il reste aux partenaires de Cyril Migne à confirmer la bonne dynamique actuellle dés la reprise en 2018.

JACQUES NEVEUX.