LES SENIORS TERMINENT BIEN L'ANNEE.

3 décembre 2017 - 20:51

LA RÉSERVE HÉROÏQUE !!!!

LES PROTÉGÉS DE COACH LAKHOUAJA VOULAIENT TERMINER L’ANNÉE PAR UN GROS COUP EN FAISANT TOMBER UN DES FAVORIS DE LA POULE MARGUERITTES. POUR CETTE RENCONTRE , MÊME SI DE NOMBREUSES ABSENCES ÉTAIENT A DÉPLORER , FOUAD POUVAIT QUAND MÊME ALIGNER UNE BIEN BELLE EQUIPE SUR LE PAPIER AVEC LES RETOURS DE BENELLI , KHALID LAKHOUAJA , MOURHIYA . POURTANT LES VISITEURS VONT LARGEMENT DOMINER LE DÉBUT DE RENCONTRE MAIS SANS VRAIMENT AVOIR DE GROSSES OCCASIONS.SUR LA PREMIÈRE , CA VA PAYER CASH SUR UNE GROSSE ERREUR DÉFENSIVE. BIS REPETITA 10 MINUTES APRES...0/2 , C’ÉTAIT VRAIMENT MAL ENGAGE. MAIS UN MATCH NE TIENT PAS A GRAND CHOSE AVEC CE BUT DE LENNY MOURHIYA JUSTE AVANT LA PAUSE QUI VA REDONNER L'ESPOIR.LA 2EME PÉRIODE SERA COMME LA PREMIÈRE AVEC UNE LARGE DOMINATION DES VISITEURS. SUR UN CONTRE BIEN MENÉ , LENNY ENCORE LUI D'UN SUPERBE TIR CROISE VA TROMPER LE DERNIER REMPART DE MARGUERITTES. LA FIN DU MATCH VA ETRE COMPLIQUÉE AVEC DE NOMBREUSES OCCASIONS POUR LES JAUNES , MAIS BENELLI FERA CE QU'IL FAUT POUR PRÉSERVER LE RÉSULTAT. UN GRAND BRAVO AUX REDESSANNAIS POUR CETTE SOLIDARITÉ...UN BON POINT INESPÉRÉ.... BONNE CONTINUATION A MARGUERITTES. UN MATCH QUI A TENU TOUTES SES PROMESSES , AVEC DES BUTS , DU JEU ET DE L'ENGAGEMENT LE TOUT BIEN DIRIGE PAR MR RICO.

LA PREMIERE CONTINUE SA SERIE.

PAREIL POUR COACH MIGNE QUI DEVAIT LUI AUSSI FAIRE AVEC DE NOMBREUSES ABSENCES...MAIS COMME ON LE DIT CHAQUE SEMAINE...ON EN A L'HABITUDE. RENCONTRE IMPORTANTE PUISQUE L'OCR , RECEVAIT LE 3EME ST PRIVAT. ENCORE UNE PARTIE OU TOUT A TOURNE DANS LE BON SENS. 2 OCCASIONS EN PREMIÈRE PÉRIODE ET 2 BUTS. LE PREMIER PAR CÉDRIC SALLES AVEC UN BEAU UNE /DEUX AVEC LA DERNIÈRE RECRUE JAOUAD SAADOUNI ( TRÈS A L'AISE CET APRES MIDI  ET QUI RETROUVE SES SENSATIONS ) ET PAR JAOUAD SAADOUNI QUI APRES UN GESTE TECHNIQUE DE DAMIEN SABATIER DE GRANDE CLASSE VA REPRENDRE EN DEMI- VOLÉE ET SCORER POUR LA PREMIÈRE FOIS SOUS SES NOUVELLES COULEURS.DU COTE DES VISITEURS UNE SEULE OCCASION BIEN DÉTOURNÉE PAR G.ROURE ENCORE IMPÉRIAL SUR LA PELOUSE DU STADE G.MONI. DES LE DÉBUT DE 2EME PÉRIODE , LES VISITEURS FONT FAIRE LE FORCING POUR REVENIR DANS LE MATCH.MAIS LA MALADRESSE ET 2 ARRÊTS DÉCISIFS DE ROURE FONT QUE LE SCORE NE BOUGE PAS. ET COMME SOUVENT CETTE SAISON , SUR UN CONTRE , MARIO ALTEIRAC VA ENFONCER LE CLOU.3/0 SCORE PARFAIT MAIS LOURD POUR ST PRIVAT. RENCONTRE QUI S'EST DÉROULÉE DANS UN TRÈS BON ETAT D'ESPRIT , TRÈS BIEN ARBITRÉE PAR MR  OURAHOU . AVEC CETTE VICTOIRE ET LA DÉFAITE DE ST PAULET , LES BLEUS SE RETROUVENT EN TÈTE A LA TRÊVE....INESPÉRÉ AUSSI ... UNE BONNE SURPRISE.

FÉLICITATIONS AU COACH ET AUX JOUEURS POUR CE TRÈS BON DÉBUT DE SAISON. MAIS ATTENTION A L’EXCÈS DE CONFIANCE....IL VA FALLOIR CONTINUER A BOSSER ET A ETRE SOLIDAIRE DANS UNE POULE OU AUCUNE EQUIPE N'EST AU DESSUS ET OU TOUT LE MONDE PEUT BATTRE TOUT LE MONDE.

PLACE A UNE TRÊVE QUI VA FAIRE DU BIEN MAIS TRÈS LONGUE , PUISQUE LES SENIORS PRIVES DE COUPE NE REPRENDRONT LE CHAMPIONNAT QUE LE 14 JANVIER 2018 AVEC LA RÉCEPTION DE NIMES CASTANET ET SOLEIL LEVANT. EN ESPÉRANT RETROUVER TOUS LES BLESSES DES LA REPRISE.

BONNES VACANCES....

merci  jacques NEVEUX ( MIDI LIBRE ) pour  les photos