U13 : ELIMINATION...SANS PERDRE !!!!

2 décembre 2017 - 19:20

LE FESTIVAL PITCH : C'EST TERMINE POUR LES BLEUS.

IL Y AVAIT LA PLACE ... C'EST LES MOTS QUE LES COACHES MICKA ET JOHAN SE SONT DITS ... CE MATIN DANS UN CONTEXTE TRÈS DIFFICILE ( FROID ET VENT ) , LES COÉQUIPIERS DU CAPITAINE SILVA BORGES SORTENT DE CETTE COUPE U13 SANS AUCUNE DEFAITE. TOUT COMMENCE BIEN CONTRE MARGUERITTES AVEC UN SUPERBE BUT DE SOULEIMAN GAOUI , MAIS LES JAUNES DE MARGUERITTES VONT ÉGALISER SUR UN BUT GAG SUITE A UNE MAUVAISE RELANCE DU GARDIEN MEHDI BEN MANSOUR ( ENCORE TRES BON CE MATIN ... SEULE ERREUR , CA ARRIVE !!!! ). APRES ILS VONT POUSSER MAIS SE MONTRER MALADROITS ET TOMBER SUR UN BON GARDIEN ADVERSAIRE. SCORE FINAL 1/1.

DEUXIÈME RENCONTRE VICTOIRE DIFFICILE DEVANT RODILHAN 2/1 GRACE A MAROUANE BELIOUTE  ET NOLHAN DISDIER. MALHEUREUSEMENT , LORS DE LA TROISIÈME OPPOSITION , MARGUERITTES A GAGNE 3/O ET DONC LOGIQUEMENT PASSE CE TOUR.

BRAVO A TOUS CES JEUNES ET AUX ÉDUCATEURS QUI ONT BRAVE ... LE FROID. FÉLICITATIONS AU GARDIEN DE RODILHAN QUI A ÉTÉ L'HOMME DU PLATEAU. ET BONNE CONTINUATION A MARGUERITTES LORS DU PROCHAIN TOUR.

SAMEDI PROCHAIN PLACE AU CHAMPIONNAT AVEC LA RECEPTION DE REMOULINS A 10H30 .