SENIORS : COURTE DÉFAITE EN COUPE....

13 novembre 2017 - 09:15

POUR LE 2EME TOUR DE COUPE GARD LOZÈRE , LE TIRAGE ÉTAIT LOIN D’ÊTRE FAVORABLE AUX HOMMES DE COACH MIGNE ET COACH LAKHOUAJA , AVEC LA RÉCEPTION DU LEADER DE PHA , ST GILLES AEC. ENCORE UNE FOIS , AVEC LES NOMBREUX ABSENTS , UNE EQUIPE TRÈS JEUNE ÉTAIT ALIGNÉE. LES VISITEURS VONT PRENDRE RAPIDEMENT LE MATCH EN MAIN AVEC UN JEU RAPIDE A UNE TOUCHE DE BALLE ET TRÈS TECHNIQUE. MAIS IL FAUDRA ATTENDRE 25 MINUTES DE JEU POUR VOIR LE PORTIER LOCAL WIL LE SAINT ( EXCELLENT HIER APRES MIDI ) A L'OEUVRE QUI SERA TRÈS VIGILENT SUR UN SUPERBE COUP FRANC. LES COÉQUIPIERS DE CAPITAINE GOUDET JOUERONT EN CONTRE ATTAQUE SANS VÉRITABLEMENT INQUIÉTER LE DERNIER REMPART VISITEUR. SCORE DE O/O A LA PAUSE PAR FORCEMENT ILLOGIQUE ( MÊME SI LES ST GILLOIS ONT EU LE MONOPOLE DE LA BALLE ). A NOTER LA GROSSE BLESSURE DE RAPHAEL MOTTE QUI A DU PARTIR A LA CLINIQUE AVEC LES POMPIERS ( GROSSE ENTORSE DE LA MALLÉOLE , ET OUT JUSQU’À LA TRÊVE....ET LA SÉRIE CONTINUE !!!! ).

EN SECONDE PÉRIODE , LES VISITEURS VEULENT TUER LE MATCH EN MARQUANT RAPIDEMENT , MAIS LA DÉFENSE BIEN REGROUPÉE AUTOUR DU "PAPY" DE L'EQUIPE DISDIER , ALLAIT TENIR BON JUSQU'A 15 MINUTES DE LA FIN OU SUR UNE SUPERBE ACTION , ST GILLES VA OUVRIR LA MARQUE D'UN MAGNIFIQUE COUP DE BOULE OU LE SAINT NE POURRA RIEN FAIRE. QUELQUES MINUTES APRES ON CROIT AU KO , MAIS LE SAINT ENCORE LUI , D'UNE  PARADE EXCEPTIONNELLE , VA PRÉSERVER L’INTÉRÊT DE LA RENCONTRE. NOUVEAU COUP DUR POUR LES BLEUS , AVEC UNE AUTRE BLESSURE , ET LA SORTIE DE FLO MILBEO ( CLAQUAGE ? ) . LES LOCAUX VONT FAIRE LE FORCING EN ESSAYANT DE FORCER LE DESTIN SUR CORNERS....ET LA GROSSE OCCASION ALLAIT ARRIVER EN FIN DE RENCONTRE QUAND LENNY MOUHRIYA PERDAIT SON FACE A FACE AVEC LE NUMERO 1 DES VISITEURS.... CA SERA LA FIN AVEC UNE COURTE DÉFAITE ET DES HONNEURS DEVANT UNE TRÈS BELLE EQUIPE DE ST GILLES QUI DEVRAIT,  DANS LA LOGIQUE ,  RETROUVER LA DH LA SAISON PROCHAINE ( BONNE CHANCE A EUX ... ).

BRAVO AUX ACTEURS QUI ONT JOUE DANS L'ESPRIT DANS CETTE PARTIE  BIEN ARBITREE PAR NGOUNE NGUETSA CHRISTIAN .PLACE AU CHAMPIONNAT AVEC LA RÉCEPTION DIMANCHE PROCHAIN DE CÉVENNES ( UN DES FAVORIS DE LA POULE ).

EQUIPE POUR L'OCR : LE SAINT / MOTTE ( PUIS LOIC SALLES ) / GOUDET ( CAP ) / DISDIER / OUCHRIF / CEDRIC SALLES / VILLARD / DA SILVA / SABATIER ( PUIS MOUHRIYA ) / MILBEO ( PUIS SAIDI ) ET DUBREUIL.