Olympic Club Redessannais : site officiel du club de foot de Redessan - footeo

U17 : UN MATCH SÉRIEUX.....

12 novembre 2017 - 05:41

Ce samedi 11 novembre, nos U17 de l'entente des Costières jouaient  leur premier de championnat niveau 1 sur la pelouse du Stade Beaucairois 30.

Sur ce terrain immense, nos noirs ont été brouillons offensivement, mais très solides défensivement laissant peu de boulot à notre gardien Nicolas Ortega tout au long de la partie.

La première mi-temps fut équilibrée avec un jeu essentiellement centré au milieu de terrain. Sur un coup franc lointain rapidement joué, Théo Nicolas reçoit le ballon dans son couloir droit et sur un centre-tir, il réussit à lober le gardien adverse. Nos joueurs vont rentrer aux vestiaires en menant 1-0 à la mi-temps.

La seconde mi-temps fut compliquée sur le plan physique, surtout le premier quart d'heure où nous avons subi dans notre moitié de terrain. Mais sur un contre, Matthias Couvillers reçoit le ballon sur son coté droit et centre de fort belle manière sur Thibaud Florès qui reprend tant bien que mal le ballon et trompe à nouveau le gardien adverse avec l'aide du poteau. Malgré plusieurs occasions pour nos noirs en manque de réussite face au but adverse, le score en restera là, 2 buts à 0.

Une partie rondement bien menée et très bien arbitrée par Mr Raho.

Un grand MERCI aux supporters de l'entente des Costières venus

nombreux à Beaucaire.

 

Prochain rdv samedi prochain au stade de Redessan contre Domessargues à 15h...

 

VOIR ALBUM PHOTOS...UN GRAND MERCI A MR FABRICE FOURES QUI NOUS AUTORISE A PUBLIER TOUTES LES PHOTOS SUR NOTRE SITE.

Commentaires

FACEBOOK OCR

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 9 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 24 Joueurs
  • 19 Supporters