Olympic Club Redessannais : site officiel du club de foot de Redessan - footeo

AGENDA DU WEEK END

8 novembre 2017 - 17:03

SAMEDI 11 NOVEMBRE 2017

 

U7 OCR FUTSAL A BOUILLARGUES A 13H30

U8 OCR PLATEAU A BEAUCAIRE EFC A 13H30

U9 OCR PLATEAU A MARGUERITTES A 14H

U10/U11 OCR PLATEAU A BERNIS A 10H30

U13 OCR MATCH A NIMES CONTRE MAS DE MINGUE A 09H30 ( JEAN BOUIN )

FOOT TERRE CAMARGUE  /  U15 PROMOTION A 13H45 ARBITRE BELABBES FARES. 

BEAUCAIRE STADE 2  /  ENTENTE U17 A 15H ( LA MOULINELLE )

OFFICIEL
  • Arbitre centre RAHO ARSLAN

 

DIMANCHE 12 NOVEMBRE 2017

 

 ENTENTE U15 ( B )  /  GENERAC A 10H STADE G.MONI REDESSAN

 

COUPE GARD-LOZERE SENIORS

 

OC.REDESSAN ( PHB )  /  ST GILLES A.E.C ( PHA ) A 14H30

 

Officiels

  • Arbitre centre NGOUNE NGUETSA CHRISTIAN
  • Arbitre assistant 1 MOHAMMEDI NABIL
  • Arbitre assistant 2 HAMZAOUI YAZID
  • Délégué principal MISTRAL ALAIN

 

Commentaires

Staff
MISTER 16
MISTER 16 9 novembre 2017 14:11

les pauvres !!!!!! CAR TU CROIS QUE CA VA CHANGER QUELQUES CHOSE ? SAMEDI OU DIMANCHE C'EST PAREIL ILS NE VIENDRONT PAS QUAND MEME.....AHAHAHHAHAHA....OU TRES PEU COMME D'HAB....MDR !!!!!!!!

Marc landers 9 novembre 2017 14:05

Au lieu de rester chez eux au chaud, parce que dimanche matin ça va piquer

Staff
MISTER 16
MISTER 16 9 novembre 2017 14:03

BEN ILS SERONT LA AUSSI DIMANCHE MATIN AHAHAHAHAHHAAHHAHAHAAHAH

Marc landers 9 novembre 2017 14:01

Je parle pour les joueurs, dirigeant et parents .... pas pour les mordu de foot comme toi

Staff
MISTER 16
MISTER 16 9 novembre 2017 13:59

CA PERMETTRA D'ALLER VOIR LES 17 A BEAUCAIRE LOL.....

Marc landers 9 novembre 2017 13:55

Dommage que les 15 b ne joue pas à redessan samedi après midi

Staff
MISTER 16
MISTER 16 8 novembre 2017 20:53

OK JE METS CA DEMAIN COMME D'HAB....

Mickael MAUGER 8 novembre 2017 20:35

Mes convocs sont envoyés par message sur ton tel également bises

Staff
MISTER 16
MISTER 16 8 novembre 2017 20:34

oui c'est vrai ... j'ai vu ça....l'habitude.....RECTIFIE.

Mickael MAUGER 8 novembre 2017 20:19

Match à 9h30 pour nous Lucky a jean bouin

CONVOCATIONS SENIORS. et 9 autres environ 7 heures
MISTER 16 et Bielsa Marcelo ont commenté LA POSITION DE LA DISCORDE !!!!! environ 15 heures
MISTER 16, Mickael MAUGER et MISTER 16 ont commenté LE PERE A "JO" ... 2 jours
Kek Debrincat, MISTER 16 et 4 autres personnes ont commenté "JO" LE RAPPEUR .... 3 jours
Bielsa Marcelo a commenté LE PERE A "JO" ... 3 jours
Kek Debrincat a commenté LES JEUNES BLEUS A VERS .... 3 jours
kevin jean a commenté ARME DE DESTRUCTION MASSIVE !!!! 4 jours
PHB : OCR 3 CODOGNAN 1 LE 15 AVRIL 2018. : nouvelles photos 4 jours
PHB : OCR 3 CODOGNAN 1 LE 15 AVRIL 2018. 4 jours
Kek Debrincat, Mickael MAUGER et 2 autres personnes ont commenté NOUVELLE IDYLLE ... 4 jours
Mickael MAUGER, kevin jean et 3 autres personnes ont commenté ACTE DE BRAVOURE !!!! 4 jours
Mickael MAUGER, Kek Debrincat et MISTER 16 ont commenté LE FAN CLUB DE CAP.GOUD 4 jours
LE FAN CLUB DE CAP.GOUD 5 jours
0-2
ENTENTE U15 / N. CASTANET 5 jours
ENTENTE U15 / N. CASTANET et 2 autres : résumés des matchs 5 jours

FACEBOOK OCR

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 10 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 25 Joueurs
  • 20 Supporters