Olympic Club Redessannais : site officiel du club de foot de Redessan - footeo

SENIORS : LA 1ER DANS LA DOULEUR.....

6 novembre 2017 - 19:05

RÉSERVE : UNE DÉFAITE AMÈRE......

LES PROTÉGÉS DE FOUAD ET MOMO , NE SONT PAS PASSES LOIN D'UNE BELLE PERFORMANCE CHEZ UN DES PRÉTENDANTS A LA MONTÉE GARONS. IL NE FAUT PAS SE FIER AUX APPARENCES CAR LE SCORE EST LOURD ET NE REFLÉTE PAS LA PHYSIONOMIE DE LA RENCONTRE. BIEN DOMMAGE CAR IL Y AVAIT LES MOYENS DE RAMENER UN PETIT QUELQUES CHOSE DE CE DEPLACEMENT. SCORE FINAL 5/2 . FLO MILBEO ET MEJID ANDICHI SONT LES BUTEURS POUR REDESSAN.

PREMIERE : 4 POINTS....ET C'EST TOUT !!!!

LES BLEUS DE COACH MIGNE ET DE DANTE PANEPINTO REVIENNENT AVEC LES 4 POINTS DU DÉPLACEMENT CHEZ LE DERNIER ST BAUZELY. PAS GRAND CHOSE A DIRE SUR LA RENCONTRE...NOUS N'AVONS PAS ASSISTE A UN MATCH DE FOOT. IMPOSSIBLE DE JOUER SUR UN TEL TERRAIN VAGUE. ON NE RETIENDRA QUE LES 4 POINTS INESPÉRÉS DANS UNE PARTIE ENGAGÉE , MAIS DANS L'ESPRIT. ON PEUT DIRE QUE LES BLEUS S'EN SORTENT BIEN AVEC L'OUVERTURE DU SCORE PAR HADDOU ABBASSI ( QUI SE BLESSERA QUELQUES MINUTES APRES ) , BIEN SERVI PAR RAPHAEL MOTTE , SUR LA SEULE OCCASION DES REDESSANNAIS. IL FAUT SAVOIR SE CONTENTER DU STRICT MINIMUM...ET LA C'EST LE CAS.  

EQUIPE POUR L'OCR : LE SAINT / MOTTE / DEBRINCAT ( PUIS DUBREUIL ) / OUCHRIF / GOUDET ( CAP ) / VILLARD / PEREIRA MONTERO ( PUIS MOURHIYA ) / ALTEIRAC / ABBASSI ( PUIS SALLES CEDRIC  ) / ALTEIRAC MARIO / DA SILVA  ET SABATIER.

DIMANCHE , PLACE A LA COUPE GARD LOZÈRE , AVEC LA RÉCEPTION DU LEADER DE LA PHA , ST GILLES AEC. UN MATCH COMPLIQUE EN PERSPECTIVE.

Commentaires

FACEBOOK OCR

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 9 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 24 Joueurs
  • 19 Supporters