UNE BELLE JOURNÉE DANS LES BOUCHES DU RHONE.....

4 novembre 2017 - 20:16

EN CE SAMEDI 04 NOVEMBRE 2017 , LES U 9 DE L'OC.REDESSAN , PARTICIPAIENT AU GRAND TOURNOI NATIONAL DE LUYNES OU DE BELLES EQUIPES ÉTAIENT PRÉSENTES. NOS PETITS GUERRIERS ONT BIEN DÉBUTE LE TOURNOI AVEC UNE VICTOIRE , MAIS MALHEUREUSEMENT CA SERA LA SEULE....MAIS PAS GRAVE CAR LES REDESSANNAIS ONT PU AFFRONTER DES EQUIPES  DE MARSEILLE , DES ALPES MARITIMES , DU VAR , DE L’HÉRAULT ET DE LA RÉGION PARISIENNE ET LYONNAISE.

LE COACH MOMO AZZIMANI PEUT ETRE SATISFAIT DE LA PRESTATION DES SIENS. COMME IL LE DIRA "LES JEUNES ONT FAIT UN BON TOURNOI AVEC DES COURTES DÉFAITES ( SAUF UNE ) DEVANT DES EQUIPES PLUS FORTES. UNE TRÈS BONNE ORGANISATION ET UN SUPER ETAT D'ESPRIT. ON SAIT BIEN RÉGALE AVEC UN GROUPE FANTASTIQUE DE PARENTS QUI ENCOURAGENT TOUJOURS LES PETITS MAIS TOUJOURS DANS LE RESPECT....APRES GARONS , UN DEUXIÈME TOURNOI DE BON NIVEAU ... J’ESPÈRE QUE LES PETITS VONT GARDER UN BON SOUVENIR DE CES DEUX JOURNÉES. ET JE TERMINE EN REMERCIANT LES PARENTS."

POUR LA PETITE HISTOIRE VOICI LES RÉSULTATS DE LA JOURNEE :

OCR  2  FC.VIDAUBAN  1

FC.SETE  2  OCR  1