Olympic Club Redessannais : site officiel du club de foot de Redessan - footeo

PRÉPARATION INTENSIVE.....

11 octobre 2017 - 21:01

ABSENT DEPUIS LE DÉBUT DE LA SAISON POUR BLESSURE , LE DÉFENSEUR SENIORS KEK DEBRINCAT VA MIEUX. IL A COMMENCE LA REEDUCATION ... SAMEDI IL A MONTRE QU'IL N'ALLAIT PAS TARDER A RETROUVER SON NIVEAU....ON LUI A MÊME REMIS SON PACK ( VERRE , CUBI DE ROUGE  ET CHIPS ). 

AU FAIT , BIEN SUR VOUS AVEZ COMPRIS QUE NOUS NE PARLIONS PAS DU MACHIN OU IL FAUT COURIR SUR UN TERRAIN APRES UN TRUC ÉTRANGE...ROND. NON NOUS ON PARLE DE LA VIE ....LA VRAIE VIE QUOI...L’APÉRO TOUT SIMPLEMENT !!!!!

APRES UNE PRESTATION DE BON NIVEAU , MISTER 16 EST EN NÉGOCIATION AVEC LES BLEUS POUR UN TRANSFERT AU FCK SON NOUVEAU CHEF LIEU.

INFO OU INTOX ? EN TOUT CAS UN NOUVEAU RENFORT DE POIDS AU CAS OU.....

IL EN A MÊME PROFITE POUR FAIRE UN PEU DE PUB   AUX VIGNERONS DU COIN ET PEUT ETRE EN EXPORTER DANS L'EST.....PETIT CLIN D'OEIL A NOS LOCAUX CA FAIT TOUJOURS PLAISIR.

EN TOUT CAS LES NÉGOCIATIONS SONT EN COURS ....ELLES ONT COMMENCE.....MAIS CA VA ETRE COMPLIQUE CAR EN PLUS IL VA FALLOIR DISCUTER  AVEC LE CLUB DE VERS.....ET LA IL FAUDRA QUE MISTER 16 SOIT CONVAINCANT CAR EUX LA BAS....ILS ONT SOUVENT SOIF....ET SOIF EST UN BIEN GRAND MOT......

ILS SONT AFFAMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaires

FACEBOOK OCR

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 10 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 24 Joueurs
  • 19 Supporters