UNE BELLE VICTOIRE POUR LES U17.....

9 octobre 2017 - 17:27

Ce dimanche 8 octobre, nos joueurs de l'entente des Costières recevaient Nîmes Castanet. Après une semaine de doute suite à la défaite amère à Caissargues, les U17 ont su relever la tête. Et de la plus des manières sur le score de 9 buts à 2.

La première mi-temps fut très bonne et très intéressante avec des enchainements vus et retenus pendant les entraînements de la semaine (notamment celui de samedi). Nous avons mis presque 30 minutes à trouver la faille à cause d'un très bon gardien nîmois et surtout de nombreuses maladresses dans la dernière passe et dans la finition. Le score à la mi-temps est de 4 buts à 1.

La deuxième mi-temps commençait sur le même rythme et nos noirs (qui jouaient encore en bleus) vont inscrire 5 buts en un peu plus de 15 minutes. Puis, nos joueurs ont lâché un peu le rythme dû à la fatigue, à de l'individualisme parfois, à un manque de concentration et à plusieurs erreurs techniques.

Les buteurs: Enzo Sempau x2, Jawed Bestaoui x2, Matthias Couvillers, Nathan Nogueira, Thibaud Florès x2 et Fabian Spiegel.

Nous souhaitons également un prompt rétablissement au numéro 3 de Nîmes Castanet blessé assez sérieusement à l'épaule et parti avec les pompiers.

Samedi prochain sera une finale pour la montée au niveau supérieur avec la réception de Leins, deuxième à égalité de points avec nos 17 de l'entente. Il va falloir être sérieux et bien travailler cette semaine aux entraînements (MERCREDI ET JEUDI) pour poursuivre notre objectif annoncé et espéré en début de saison.