U13 : NIMES OL 6 OCR 0

7 octobre 2017 - 14:59

LES BLEUS N'ONT TENU QU'UNE  MI TEMPS

MEME SI LE SCORE EST LOURD EST LOGIQUE , LES ENTRAINEURS JOHAN ET MICKA ( ABSENT IL VA PAYER UNE GROSSE TOURNEE DE 16... ) PEUVENT TROUVER DES MOTIFS DE SATISFACTION . EN EFFET LES JEUNES DE L'OCR ONT TENU UNE MI TEMPS APRES AVOIR QUAND MEME SUBI  LES 30 PREMIERES MINUTES. ILS POUVAIENT MEME RENTRER 1/0 A LA PAUSE AVEC UN COUP FRANC DE FLAVIEN VIDAL SUR LA TRANSVERSALE....EN SECONDE MI TEMPS , LA VAGUE ROUGE A DEFERLE DANS LES 12 METRES DU GARDIEN MEHDI BEN MANSOUR. ET APRES LE PREMIER BUT , LES GARCONS ONT BAISSE PAVILLON POUR EN ENCAISSER AU TOTAL SIX.PAS GRAND CHOSE A REPROCHER SI CE N'EST D'AVOIR BAISSE LA TETE TROP VITE ... MAIS NIMES ETAIT LARGEMENT AU DESSUS ( HEUREUSEMENT QUAND MEME SINON CA SERAIT GRAVE ET TRES GRAVE MEME... ) ET UN SCORE FINAL DE 6/0 POUR LES LOCAUX LOGIQUE TOUT SIMPLEMENT.

ENCORE UN GRAND BRAVO A MEHDI QUI A EVITE LE PIRE AUX SIENS....ET NOUS AVONS PU VOIR TOUTE LA DIFFERENCE ENTRE LES DEUX EQUIPES....IL Y A UN MONDE D'ECART.

EQUIPE POUR LES BLEUS : BEN MANSOUR M / ROCOUR / BERNARD / SILVA BORGES ( CAP ) / BELIOUTE / VIDAL / GAOUI / BILSKY RUMEAU  SONT RENTRES EN JEU , CHANTEPERDRIX, RAYMOND ET BENMANSOUR Y.

PROCHAIN MATCH LA SEMAINE PROCHAINE A REDESSAN CONTRE BOISSIERES.....