C'EST FAIT ...!!!!!!!!!!!!!!!!

7 octobre 2017 - 21:27

MISTER 16 L'AVAIT ANNONCE ( DU LOURD ) ... IL L'A FAIT. MICKE A SIGNE AU FCK POUR UN TRANSFERT RECORD...IL FALLAIT L'ACCORD DU CLUB , CA A TRAÎNE POUR UNE HISTOIRE DE PAPIERS ( ET OUI ON EST EN FRANCE ... LE PAYS ROI DES PAPIERS !!!! ) , MAIS MAINTENANT C'EST OFFICIEL : MICKA MAUGER QUITTE L'OCR. IL A SIGNE CE MATIN UN CONTRAT DE 2 ANS DANS L'EST ( D’OÙ SON ABSENCE A LA BASTIDE  AVEC LES U13....MDR !!!! ).UNE "GROSSE" PERTE POUR LES BLEUS CAR POUR MÉMO , UN PETIT RETOUR EN ARRIÈRE , LES MM ( MATHIEU/MICKA ) ONT FORME UN DUO D'ATTAQUE REDOUTE DANS LE GARD LOZÈRE...BON CA , C’ÉTAIT AVANT. MAINTENANT ILS FORMENT UN SACRE DUO ... MAIS DEVANT UNE BUVETTE ( ET C'EST BIEN POUR CELA QUE CES 2 GÂCHETTES ONT PARAPHE UN JUTEUX CONTRAT DANS L'EST....). UN GRAND MERCI A MISTER 16 CAR LES ENTRAÎNEURS NE SAVAIENT PAS COMMENT SE DÉBARRASSER DE CES PARASITES DU FOOT , LES ENFANTS TERRIBLES DES BLEUS.

ALORS ON DIT MERCI QUI ....NON , NON , NON ....PAS QUI VOUS SAVEZ.....TOUT SIMPLEMENT :

MERCI MISTER 16