DEFAITE LOGIQUE DES U17....

3 octobre 2017 - 17:03

Ce dimanche 1er octobre, nos U17 de l'entente des Costières se déplaçaient à Caissargues à une horaire très matinale. La partie commençait de fort belle manière avec une ouverture du score dès la 9ème minute par Matthias Couvillers suite à un très bel enchainement pour dribbler le gardien adverse. Puis, à partir de là, la débilité des adultes (éducateurs et parents), pour une guerre de clocher, déteint sur les joueurs et commençait à pourrir le jeu par des fautes et des mots très grossiers à bannir d'un terrain de football.

La mi-temps ne calma personne et la deuxième mi-temps repartit sur le même niveau d'imbécilité. Sur un léger hors-jeu (seulement 2m), Caissargues égalisait, puis dans les arrêts de jeu, les locaux prenaient même l'avantage sur une belle offrande de notre part. Pour noter un point positif à cette rencontre, la très belle prestation de notre gardien Nicolas Ortega qui sauva à multiples reprises les siens durant toute la partie, mais aussi la prestation du gardien adverse qui fit deux arrêts de grandes classes et évitait l'égalisation à son équipe.

Rien n'est perdu car nos noirs de l'entente ont encore leur destin entre leurs mains et avec deux victoires (dont une dès ce week end contre Nîmes Castanet), nous passerons au niveau supérieur.

Pour conclure, un petit message aux adultes présents sur et en

dehors du terrain: le football n'est qu'un jeu et laissez vos

enfants, vos joueurs à prendre plaisir à y jouer!!!