PREMIÈRE RÉUSSIE POUR LA PHB....

11 septembre 2017 - 08:35

BELLE PRESTATION DES HOMMES DE COACH MIGNE

 

ON ÉTAIT INQUIETS AVANT LE DÉBUT DU MATCH A LA VUE DU NOMBRE DE JOUEURS ABSENTS ET UNE PRÉPARATION EN DEMI TEINTE POUR CERTAINS. UNE INQUIÉTUDE LÉGITIME MAIS QUI S'EST VITE ESTOMPÉE AU FIL DES MINUTES. COACH MIGNE A ALIGNÉ UNE EQUIPE JEUNE , MAIS QUI A SU RELEVER LE DÉFI AVEC UNE PREMIÈRE PÉRIODE DE QUALITÉ. LES COÉQUIPIERS DE CAPITAINE GOUDET SONT RENTRES COMME IL LE FALLAIT DANS LE MATCH ET OUVRENT LE SCORE PAR SA NOUVELLE RECRUE LENNY MOURHIYA QUI D'UN TIR CROISE NE LAISSE AUCUNE CHANCE AU PORTIER VISITEUR. LES JOUEURS DE CANABIER , VONT RÉAGIR EN SE PROCURANT UNE GROSSE OCCASION QUE GEOFFREY ROURE D'UNE SUPERBE CLAQUETTE , SORTIRA EN CORNER. PEUT ETRE LE TOURNANT DU MATCH ? EN TOUT CAS QUELQUES MINUTES APRES LES REDESSANNAIS VONT DOUBLER LA MISE SUITE A UNE ACTION DE BELLE FACTURE A UNE TOUCHE DE BALLE ENTRE FLO MILBEO ( ENFIN RETROUVE ) ET DAMIEN SABATIER ( QUI A RÉALISÉ SA MEILLEURE PRESTATION DEPUIS TRÈS LONGTEMPS MDR !!!! ) ET QUI OFFRIRA SUR UN PLATEAU UN CENTRE PARFAIT DONT LENNY MOUHRIYA NE SE PRIVERA PAS DE TRANSFORMER EN BUT D'UNE FRAPPE LOURDE EN PLEINE LUCARNE. LE BREAK ETAIT FAIT....ET LES BLEUS N'ETAIENT PAS LOIN DE TRIPLER LE SCORE D'UNE FRAPPE TERRIBLE DE FLO MILBEO DE 25 MÈTRES QUI VA HEURTER LA TRANSVERSALE.

EN SECONDE PÉRIODE , LES VISITEURS VONT SE REBELLER MAIS G.ROURE TRES VIGILANT ET EXCELLENT HIER APRES MIDI , VEILLE ....LES DÉFENSES PRENNENT LE PAS SUR LES ATTAQUES ET IL FAUDRA ATTENDRE LA FIN DE MATCH POUR VOIR LES BLEUS SE LIBÉRER SUR UN CORNER DE SAM DA SILVA ( TRES A L'AISE ) QUI VA TROUVER JOHAN VILLARD QUI DE LA TETE MARQUE LE 3EME BUT. MALHEUREUSEMENT LES JOUEURS DE CANABIER VONT RÉDUIRE LE SCORE DANS LES ARRÊTS DE JEU ET LES BLEUS VONT PERDRE YO NICOTERA ( ENTORSE DE LA CHEVILLE ) ET FLO MILBEO ( DECHIRURE )....LA SÉRIE NOIRE CONTINUE. ON RETIENDRA QUAND MÊME LE POSITIF DANS CETTE PARTIE ... EN OUTRE LES 4 POINTS , C'EST L'ETAT D'ESPRIT DES ACTEURS DANS UNE PARTIE TRÈS BIEN ARBITRÉE PAR MR BORIS SAMBOEUF AIDE PAR MR CYRIL ANDREUX ET DANTE PANEPINTO. SI TOUS LES DIMANCHES POUVAIENT ETRE LES MÊMES.....DANS UN ESPRIT ( AUCUN CARTON N'A ÉTÉ DISTRIBUE .... C'EST ASSEZ RARE POUR LE SIGNALER.... ) FAIR PLAY SIGNALE PAR LES ARBITRES ET MR ROMIEUX DÉLÉGUÉ DE LA RENCONTRE.

EQUIPE POUR REDESSAN : ROURE / MOTTE / DISDIER / GOUDET ( CAP ) / OUCHRIF / VILLARD / SALLES CEDRIC / DA SLVA / SABATIER ( NICOTERA ) / MOURHIYA ( PUIS  ALTEIRAC MARIO ) / MILBEO ( PUIS SALLES LOIC ).

FÉLICITATIONS A TOUS MAIS ATTENTION A NE PAS S'ENFLAMMER....CE N'EST QUE LE PREMIER MATCH.LA SEMAINE PROCHAINE DIFFICILE DÉPLACEMENT A SUMENE.

 

Commentaires

SENIORS DEPARTEMENTAL 2 ( EX PHB ) POULE B : nouveau joueur environ 4 heures
LE NOUVEAU SWEAT DE L'OC.REDESSAN et 9 autres environ 7 heures
12-1
BAGNOLS PONT / ENTENTE U15 1 jour
BAGNOLS PONT / ENTENTE U15 et 3 autres : résumés des matchs 1 jour
U7 et 2 autres : nouveaux joueurs 1 jour
U8/U9 : nouveau joueur 1 jour
MANDUEL / U13 et 3 1 jour
OCR (U13) 1 BOUILLARGUES 0 ( AMICAL DU 23 SEPTEMBRE 2017 ) : nouvelles photos 1 jour
OCR (U13) 1 BOUILLARGUES 0 ( AMICAL DU 23 SEPTEMBRE 2017 ) et PLATEAU U11 LE SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2017. 1 jour
U10/U11 : nouveau joueur 2 jours
U13 : nouveau joueur 2 jours
PLATEAU U10/U11 LE SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2017. 2 jours
PLATEAU U11 LE SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2017. : nouvelles photos 2 jours
ENTENTE U17 : nouveau joueur 2 jours
4-4
ROCHEFORT/SIGNARGUES / ENTENTE U17 2 jours

FACEBOOK OCR

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 9 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 23 Joueurs
  • 19 Supporters