Olympic Club Redessannais : site officiel du club de foot de Redessan - footeo

LOURDE DÉFAITE POUR LA RÉSERVE....

11 septembre 2017 - 07:33

ON SAVAIT QUE CA ALLAIT ETRE DUR POUR LA BANDE A FOUAD LAKHOUAJA ET MOMO SAIDI....ET CA L'A ÉTÉ. PRIVES DE NOMBREUX JOUEURS , LES BLEUS ONT CRAQUE PHYSIQUEMENT EN 2EME PÉRIODE. POURTANT NOUS AVONS ASSISTE A UNE BONNE PREMIÈRE PÉRIODE AVEC DU JEU ET DES OCCASIONS DES 2 COTES. MAIS LES VISITEURS OUVRAIENT LOGIQUEMENT LE SCORE AVANT QUE JAMAL BOUHALA D'UNE SUPERBE FRAPPE DE 25 MÈTRES ÉGALISE. EN SECONDE PERIODE , PLUS DE MATCH....UNE SEULE EQUIPE SUR LE TERRAIN , LES VISITEURS .MÊME SI LES LOCAUX ONT EU QUELQUES OCCASIONS DE REVENIR AU SCORE PAR ROBIN ALTEIRAC ET NICO BENELLI , ST LAURENT D'AIGOUZE TUERA LE MATCH A DES MOMENTS CRUCIAUX. LE SCORE EST LOURD MAIS PAS FORCEMENT ILLOGIQUE TANT LES LOCAUX ONT SOUFFERT PHYSIQUEMENT. APRES IL EST LOGIQUE A LA VUE DE LA PRÉPARATION DU DÉBUT DE SAISON OU SEULS 3 OU 4 JOUEURS L'ONT FAITE. Y A PAS DE SECRET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MÊME S'IL N'Y A RIEN DE GRAVE A LA VUE DE LA PREMIÈRE PÉRIODE DE QUALITÉ , IL FAUDRA QUAND MÊME PLUS DE SÉRIEUX ET CA DES LE PROCHAIN ENTRAINEMENT.

EQUIPE POUR REDESSAN : LE SAINT / EL HAOUARI / BOUHALA ( PUIS AGOURRAM ) /DUBREUIL / ES SHAITI ( CAP ) / ANDICHI ( PUIS BENELLI ) / AGUERA / GROS / BLANC ( PUIS ALTEIRAC ) / JEAN ET ACHEMLAL.

FÉLICITATIONS A ST LAURENT POUR SA PERFORMANCE ET UN GRAND BRAVO A MR ANDREUX CYRIL ( OFFICIEL )  QUI A FAIT UN TRÈS BON ARBITRAGE , BIEN AIDE PAR TOUS LES ACTEURS.. SANS OUBLIER LES 2 ASSISTANTS BÉNÉVOLES  TRÈS HONNÊTES COMME ON AIMERAIT VOIR TOUS LES DIMANCHES. BONNE CONTINUATION A JEREMY ET LES SIENS ... ET POUR LES BLEUS IL FAUT RELEVER LA TETE ET RETROUVER LE CHEMIN DE L'ENTRAINEMENT CAR SANS ENTRAINEMENT ... IL NE FAUT PAS ESPÉRER GRAND CHOSE......

 

MERCI A JACQUES NEVEUX POUR LES PHOTOS

 

21430104_1456561654432078_4633324329672023942_n.jpgDSC03801 (1243x1280).jpg

Commentaires

FACEBOOK OCR

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 9 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 24 Joueurs
  • 19 Supporters