CA PART DE LA.....

10 septembre 2017 - 08:58

CA Y EST , LE CHAMPIONNAT EST DE RETOUR. A 12H30 LES BLEUS DE FOUAD LAKHOUAJA RECOIVENT UN DES FAVORIS DE LA POULE ( AVEC GARONS ET MARGUERITTES ) , ST LAURENT D'AIGOUZE. UNE PARTIE COMPLIQUÉE POUR LES LOCAUX QUI POURRONT COMPTER SUR LA PRÉSENCE DE CERTAINS JOUEURS LAISSES A LA DISPOSITION DE L'EQUIPE COMME ROBIN ALTEIRAC , KEK JEAN , NICO BENELLI , BRAHIM ACHEMLAL. MALGRE  LES  NOMBREUX JOUEURS ABSENTS EN PREMIÈRE , L'EQUIPE ALIGNÉE PAR COACH LAKHOUAJA AURA QUAND MÊME FIÈRE ALLURE.....A VOUS DE JOUER LES GARS CAR TOUS LES POINTS SERONT IMPORTANTS DANS UNE POULE TRÈS TRÈS TRÈS DIFFICILE. ON FAIT CONFIANCE A FOUAD POUR MOTIVER SES TROUPES.

A 15H , LES COÉQUIPIERS DE CAPITAINE GOUDET REÇOIVENT FC.CANABIER ( EQUIPE QUI ÉVOLUAIT LA SAISON DERNIÈRE A L’ÉCHELON SUPÉRIEUR ). DÉJÀ UN CASSE TETE CHINOIS POUR COACH MIGNE AVEC LES ABSENCES DE KHALID LAKHOUAJA , STEPHANE LIEVEN , GABRIEL MONTERO , KEK DEBRINCAT , DAVID LAVERGNE ( TOUS BLESSES ) , NICO BENELLI ET ROBIN ALTEIRAC ( REPRISE ET LAISSES A LA DISPOSITION DE LA RESERVE ) , THIBAULT AVOUAC ET HADDOU ABBASSI ( SUSPENDUS ). DONC DEJA DU BEAU MONDE SUR LA TOUCHE.....IL FAUDRA FAIRE AVEC , MAIS DEPUIS DÉJÀ QUELQUES SAISONS LE COACH A L'HABITUDE DE CETTE SITUATION. IL FAUDRA BIEN COMMENCER A DOMICILE POUR POUVOIR SE METTRE SUR LES BONS RAILS.....VERDICT A 17H.

BONNE CHANCE A NOS JOUEURS ......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!