BELLE PREPARATION POUR LES U17.

10 septembre 2017 - 22:20

Ce samedi 9 septembre, les U17 de l'entente des Costières effectuaient leur troisième et dernier match amical de préparation avant la reprise du championnat dimanche à St Gilles et recevaient l'équipe réserve de Vergèze évoluant un niveau au dessus en promotion.
Les 20 premières minutes furent très difficile pour les noirs de l'entente qui ont couru après le ballon et qui ont fait face à un pressing parfait de l'équipe adverse nous empêchant de faire le jeu. Sans quelques prouesses de notre gardien Nicolas Ortega effectuant des arrêts de grandes classes, les noirs arrivaient à résister aux assauts des verts. Puis, à la demi heure de jeu, sur un contre très bien mené, Enzo Sempau, parti à la limite du hors-jeu, ouvra le score. Ce but a permis aux noirs de se libérer dans le jeu et de faire face au pressing adverse en faisant circuler le ballon beaucoup plus vite.
La deuxième mi-temps repartit sur le même rythme de la fin de la première mi-temps et les noirs doublèrent la mise rapidement par Thibaud Flores sur une action très bien menée. Puis, 10 minutes plus tard, à l'heure de jeu, les noirs inscrivirent une troisième but par Enzo Almeida sur une attaque rondement bien menée une fois de plus. Puis avec la fatigue, les noirs laissaient un peu plus d'espace aux adversaires en concédant quelques occasions stoppées par une bonne défense bien organisée et de beaux arrêts du nouveau gardien Fabio Foures.
Score final: 3-0.
L'équipe: Nicolas Ortega, Théo Nicolas, Fabian Spiegel, Quentin Dubois, Enzo Labbat, Kémis Labiki, Théo Bertelli, Alex Pinheiro, Hugo Gravier, Enzo Sempau, Enzo Almeida, Fabio Foures, Thibaud Flores, Jawed Bestaoui et Rémy Hardy.

Maintenant place au championnat et aux 4 "finales" à jouer pour prétendre à jouer la montée au niveau supérieur...