Olympic Club Redessannais : site officiel du club de foot de Redessan - footeo

8 septembre 2017 à 17:15

BELLE VICTOIRE POUR LES U17......

Jeudi soir, les U17 de l'entente des Costières effectuaient leur deuxième match amical de préparation contre une équipe remaniée (mi A-mi B) du Stade Beaucairois 30.

La première mi-temps et surtout les 30 premières minutes furent nettement à l'avantage des noirs de l'entente avec un pressing constant sur l'adversaire, une bonne circulation du ballon et un jeu collectif de qualité en alternant jeu court et jeu long. Mais la dernière passe ou le manque d'altruisme face aux buts ont pêché. Les noirs ouvrirent le score sur un coup de pied de coin mal dégagé par la défense adverse et magnifiquement repris d'une belle frappe du pied gauche de Kémis Labiki à l'entrée de la surface de réparation, puis juste avant la mi-temps, Nathan Nogueira doubla la mise. A noter aussi, une intéressante prestation de notre défense nouvellement alignée causant peu d'occasions et peu de boulot à notre gardien du jour Enzo Almeida (suivi de Matthias Couvillers en seconde mi-temps).

La deuxième mi-temps, après quelques changements tactiques, fut beaucoup plus équilibrée. Beaucaire égalisait même au bout de 10 minutes de jeu. Mais les noirs n'ont rien lâché et ont repris l'avantage, et ce jusqu'à la fin de la rencontre avec un score final de 6 buts à 3.

Les buteurs: Kémis Labiki x2, Nathan Nogueira x2, Enzo Sempau x2.

L'équipe: Enzo Almeida, Spiegel Fabian, Dubois Quentin, Tramier Evan, Labbat Enzo, Kémis Labiki, Théo Nicolas, Pinheiro Alexandre, Sempau Enzo, Couvillers Matthias, Nogueira Nathan, Bertelli Théo, Bedan Reyan, Gravier Hugo, Tola Ugo et Eliès Brick

Un grand MERCI à Cyril, coach de la première des séniors de l'OC Redessan, pour son arbitrage de qualité.

Prochain rendez-vous, demain samedi au stade de Redessan à partir de 11h (juste avant l'apéro à la buvette du stade) contre Vergèze, en amical toujours.

Aujourd'hui avait lieu le tirage au sort des poules de la première phase du championnat U17, et nos U17 de l'entente des Costières seront avec Nîmes Castanet 2, Caissargues 2, La Calmette et St Gilles aec.