SENIORS : OCR 3 AS.POULX 3

24 août 2017 - 08:36

UN NUL EQUITABLE....

2EME MATCH DE PREPARATION , HIER SOIR AU STADE G.MONI , POUR LES JOUEURS DE COACH MIGNE AVEC LA RECEPTION DE NOS AMIS POULXOIS. ENCORE DE NOMBREUX ABSENTS DU COTE LOCAL  MAIS UNE PARTIE INTERESSANTE. C'ETAIT SURTOUT L'OCCASION POUR CERTAINS D'ELIMINER , APRES 5 JOURS DE FETE. ET CA A ETE DUR POUR QUELQUES UNS ( MDR !!! ... PAS DE NOMS .....). CHACUN SA PERIODE....LA 1ER POUR LES BLEUS , ET LA SECONDE POUR LES VISITEURS. LES LOCAUX OUVRENT LE SCORE PAR S.LIEVEN AVANT UNE EGALISATION DE LA BANDE A FRED CRUZ. DE NOMBREUSES OCCASIONS MANQUEES DU COTE DES BLEUS PENDANT LES 45 PREMIERES MINUTES. EN SECONDE MI TEMPS , LA JEUNESSE POULXOISE VA FAIRE LA DIFFERENCE MAIS SUR 2 CONTRES , M.ANDICHI ET S.DA SILVA VONT DONNER L'AVANTAGE A REDESSAN AVANT QUE LES VERTS REVIENNENT EN TOUTE FIN DE RENCONTRE ( MERITE .... ).

UN NUL 3/3 DES PLUS LOGIQUE , AVEC DU COTE DES JOUEURS DE L'OC.REDESSAN UN GRAND ROURE DANS LES CAGES.

CE SOIR ON REMET CA AVEC LES DEUX EQUIPES B DES DEUX CLUBS.