SERA T'IL LA 1ER RECRUE....?

18 mai 2017 - 20:04

DEPUIS QUELQUES JOURS , LE CLUB PRÉPARE  LA PROCHAINE  SAISON ET LE RECRUTEMENT VA BIENTÔT COMMENCER. S'IL Y EN A UN QUI SE POSE DES QUESTIONS , C'EST BIEN NOTRE CHEF BUVETTE GREG....CONTACTE PAR SON FANTOMAS DE MENTOR (  LE MACHIN BIELSA ...) POUR VENIR RENFORCER LE LOSC , IL A AUSSI REÇU UNE PROPOSITION D'UN CLUB ÉTRANGE EN BORD DE MER .....MAIS SA VOLONTÉ EST BIEN DE SIGNER DANS SON CLUB DE CŒUR OU IL A ÉTÉ UN GRAND ESPOIR ( DE LA BUVETTE .....!!!!!! ). IL VA JUSTE ATTENDRE UN APPEL DES COACHES ...MAIS VA T'IL ARRIVER ????? PAS SUR...PAS SUR...PAS SUR !!!

ON LE VOIT QUAND MÊME SE TENIR EN FORME DANS L'ÉVENTUALITÉ D'UN COUP DE FIL .....MAIS LE CONSEIL DES ANCIENS....IL VAUT MIEUX RESTER A LA BUVETTE , C'EST BIEN LE SEUL ENDROIT OU TU ES AU NIVEAU......... ON EN TOMBE DÉJÀ SUR LA TETE....!!!!!!

R E N V E R S A N T ....