LES SENIORS A DOMICILE CET APRES MIDI......

19 mars 2017 - 06:54

A 12H30 , LES HOMMES DE YAN AGUERA NE VONT PAS AVOIR LA TACHE FACILE FACE A LA REGORNADE , RÉCENT VAINQUEUR ( SVP A L’EXTÉRIEUR ) DE PONT ST ESPRIT , UN DES FAVORIS AU TITRE. POUR CE MATCH , L'EQUIPE SERA PRIVÉE DE NOMBREUX JOUEURS CONVOQUES EN PHB. MAIS L'EQUIPE AURA FIÈRE ALLURE QUAND MÊME ET NUL DOUTE QU'AVEC BEAUCOUP DE SÉRIEUX , LES RÉSERVISTES PEUVENT ESPÉRER UN BON MATCH ET RESTER AU CONTACT DES PREMIÈRES PLACES.

A 15H , LES PROTÉGÉS DE COACH MIGNE REÇOIVENT LE LEADER CAISSARGUES. LE RESULTAT EST IMPÉRATIF POUR POUVOIR TERMINER SUR LE PODIUM....OUI MAIS VOILA , AVEC LES NOMBREUX ABSENTS CA RISQUE D’ÊTRE COMPLIQUE ( BENELLI .. DA SILVA .. NICOTERA .. LAGET ..GAUBIAC .. ROBIN ALTEIRAC .. SABATIER ). APRES 6 RENCONTRES SANS SUCCÈS , LE MORAL EST AU PLUS BAS. LA VISITE DU LEADER DOIT REDONNER DE L'ENVIE ET ON ESPÈRE ENFIN  UNE EQUIPE COMBATIVE ....MAIS QUAND VOUS RECEVEZ LE PREMIER , LA MOTIVATION DOIT ETRE AUTOMATIQUEMENT PRÉSENTE ( ENFIN LOGIQUEMENT !!!! ). SURTOUT QUE LES MATCHES SUIVANTS ( A UZES ET A POULX ) NE SERONT PAS DES PLUS FACILES....!!!!!!! ALORS IL FAUT PRENDRE DES POINTS  CAR LE BAS DU TABLEAU N'EST PAS LOIN NON PLUS....A BON ENTENDEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!